Contactez-nous

Par téléphone du lundi au vendredi entre 9h-12h et 14h-18h

Tél. :+33 (0)6 20 83 84 45

Nous contacter par email

Zéolithe

Zéolithe Clinoptilotite est un produit composé à 100% de zéolithe en poudre vendue par boîte de 250 grammes.

Plus de détails

1 boite
2 boites
4 boites (+1 gratuite)

39,00 €

La clinoptilotite fonctionne comme un tamis moléculaire et un échangeur cationique. Elle est capable de filtrer et de retenir, par un procédé électrique, certaines particules de très petite taille: polluants, micro-organismes, cellules endommagées. Cette propriété n'a pas échappé à la recherche médicale et déjà, plusieurs études et observations en conditions cliniques ont démontré:

- son activité antioxydante treès spécifique.
- son action favorable dans le soutien apporté à l'organisme affecté par diverses pathologies (en usage interne comme en application externe)
- sa capacité à réduire les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie
- son effet fortifiant général lors de maladies graves
- son fort potentiel chélateur de métaux lourds

Pour améliorer encore son efficacité il faut que la clinoptilotite présente la plus grande surface active, c'est à dire qu'elle soit réduite en poudre très finement. La meilleure qualité disponible actuellement sur le marché est micronisée par une technologie élaborée de broyage, nommée "activation tribomécanique".

Reconnu Dispositif Médical (produit destiné à améliorer la santé par des moyens non pharmacologiques) la zéolithe activée est désormais accessible au public. 


Fiche technique

Composition de Zéolithe clinoptilolite poudre:
100% de Zéolithe naturelle. Sans ingrédients d'origine animale, ni gluten, ni sucre, ni colorants, ni arômes artificiels, ni conservateurs.

Composition chimidque: SiO2 (76,97%), AI2O3 (12,98%), K20 (3,49%), CaO (3,26%), Fe2O3 (1,69%), MgO (0,758%), Na2O (0,553%), TiO2 (0,178%), P2O5 (0,025%), SrO (0,025%), MnO (0,015%), RbO2 (0,014%).

Répartition de la taille des particules: 95% < 30 μm; 50% ca. 6 μm.

 

Conseils d'utilisation de Zéolithe clinoptilolite poudre:
En bain, appliquer avec un coton ou pulvériser sur la zone à traiter, deux à trois fois par jour. Laisser agir 10 minutes.
Contre-indications: Arrêter l'utilisation en cas de réaction anormale.
En tant que compléments alimentaires naturels nos produits de médecine douce ne sont pas et ne peuvent pas être considérés comme des médicaments naturels.



La zéolithe activée: une éponge à maladies: consulter l'article du site Principes-de-Santé.com



Conformément à l'article R. 112-7 du Code de la consommation et suite à une injonction provenant de la Direction Départementale pour la Protection des Populations (DDPP), nous ne sommes plus autorisés à indiquer d'allégations thérapeutiques pour ce produit.